Le Chat qui tricote

jeudi 21 février 2013

La Gourmandise et l'Oisivethé !


Ce mercredi soir, de 19h30 à 22h, j'ai participé pour la première fois au Tricothé de l'Oisivethé. Cela fait un moment que ça me tente bien mais avec mes horaires décalés du boulot ce n'était pas évident. Profitant de ma semaine de vacances, je me suis lancée !
Il suffit de faire partie du groupe l'Oisivethé sur Ravelry et de réserver sa soirée en ligne !
Ensuite plusieurs formules s'offrent à vous : Dîner + dessert + boisson, dessert + boisson ou bien seulement boisson.... et TRICOT bien sûr !!

Comme mon dernier projet est tombé des aiguilles ce matin (j'en parlerai bientôt), je n'ai pas encore eu le temps de mettre en pelotes mes magnifiques écheveaux pour attaquer le suivant. Du coup, je suis allée à la soirée avec mon Kangourou Kira qui est presque terminé (plus que le bébé !!).

C'était une chouette soirée où l'on papote et mange bien, en buvant un verre de vin (une "cup of tea" plutôt pour moi et bébé) et où chacune peut faire profiter aux autres de son expérience en cours. Beaucoup d'expatriées anglaises ou américaines, ma table parlait anglais en totalité !
Bref que de personnes sympathiques et de jolies laines en vente comme décor : le PARADIS !

Conclusion : j'y retourne très bientôt !!!
PS : désolée, prise dans l'action, je n'ai même pas pensé à prendre la moindre petite photo... Promis, la prochaine j'assurerai mieux ;)


4 commentaires:

  1. C'était ma première aussi hier, peut être nous sommes nous apercues (mais pas eu l'occasion de parler avec beaucoup de personnes!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors à une prochaine fois ! Avec plaisir ;)

      Supprimer
  2. Oh le concept a l'air terrible!!

    RépondreSupprimer