Le Chat qui tricote

lundi 13 mai 2013

Blue Belladone

Hello hello !
Aujourd'hui je vous présente la Robe Belladone de Deer and Doe, faite à la fin de l'été dernier, mais que je n'avais pas encore pu photographier, ventre rond oblige ! J'ai profité du passage sur Paris de ma sœurette pour solliciter ses talents de mannequin ♥




J'ai utilisé une gabardine bleu nuit pour un effet un peu amidonné du tissu et un liberty dans les tons violine pour les finitions.
L'effet cintré de la ceinture est vraiment intéressant et met bien en valeur la silhouette.




Après la blouse Airelle, j'ai tout autant aimé la clarté de ce patron, et c'est très chouette de voir ce joli dos qui se construit très facilement.



Pour moi, elle peut autant être une petite robe d'été toute simple mais travaillée, avec de jolie sandales, ou bien une robe habillée avec de beaux talons et une étole violine. En plus, détail qui peut avoir son importance : le dos nu permet de porter tout de même votre soutien-gorge sans qu'il apparaisse !


Merci Mathilde, elle te va très bien ☺

♥ ♥ ♥

8 commentaires:

  1. J'adore le dos nu c'est très féminin

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, ta sœur la porte à ravir. On verra si je récupère ma taille de libellule après l'accouchement, je t'en commanderais bien une si tu la mets sur My Little Market.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous la conseille à toutes : cette robe est super légère et très agréable à porter au quotidien comme pour une occasion plus habillée! En plus, pas de problème de soutien gorge apparent alors profitez-en !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe, j'adore !! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Elle est canon, ça me donne envie de la coudre !

    RépondreSupprimer
  6. Ca me fait penser que j'ai un mariage en fin d'été et qu'il me faut une robe! La tienne est superbe :) J'hésite entre celle-ci ou me refaire une Sureau...

    RépondreSupprimer