Le Chat qui tricote

vendredi 2 août 2013

Le voleur d'Orchidées

Moi et les plantes, on ne peut pas dire que cela soit une grande histoire d'amour. Enfin pour les plantes surtout, parce que moi je les adore, mais elles crèvent dès que je les approche !
Enfin j'essaie de persévérer et j'ai réussi à sauvegarder une Orchidée depuis presque 1 an maintenant (sauf qu'elle ne refait toujours pas de fleur, damn it !!).

Donc, un châle en fleur d'Orchidée, une bonne idée, non ? Merci à Ysolda pour son patron superbe sur Ravelry comme toujours !


J'ai utilisé la Madeline Tosh Lace, couleur Fragrance, et c'est une petite merveille pour faire de la dentelle ! Et toujours ce que j'adore avec les châle, c'est qu'une fois bloqué, on est impressionné du résultat que l'on ne pensait pas aussi beau en tricotant... Le motif se découvre sous nos yeux et c'est magiiiiiique !


Je me dis que pour un mariage, sur un petite robe noire, il couvrira parfaitement mes épaules de ses pétales ajourées...


Vous pouvez le trouver ici sur mon profil Ravelry !

♥ ♥ ♥ 

5 commentaires:

  1. oh il est beau, et j'aime ta laine...

    c'est vrai que le blocage c'est magique :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très joli avec ses motifs ajourés !! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Le châle est magnifique et j'aimerai savoir si les explications du châle sont en Français ou en Anglais avant de l'acheter.
    Merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer