Le Chat qui tricote

lundi 9 décembre 2013

Le Chat qui tricote compte sur vous !

Chers amis, famille et lecteur(trices) fidèles, Oyez, oyez !

Voilà bien longtemps que le démon de la création est en moi, il était temps de passer à l'action.
D'ici mars 2014, ma petite boutique verra le jour, peut être grâce à vous ! Si vous croyez en mon projet et que vous souhaitez me donner un coup de pouce, suivez ce lien et découvrez mon projet !



Le réseau est un facteur important de la réussite de ma collecte, alors faîtes passer le message autour de vous le plus possible !

Merci à tous pour votre soutien, effectif ou futur !

Camille 



Nouveau logo et future charte graphique par Barbara Cadet


♥ ♥ ♥

5 commentaires:

  1. Désolée je ne peux participer mais je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton projet

    RépondreSupprimer
  2. Cette année est vraiment trop dure pour que je puisse donner quelque chose. A contrario j'ai un blog, je tricote comme une debutante mais j'ai plein d'amies qui tricotent alors je peux relayer l'info. Et quand ton projet sera réalisé, je serai ravie de montrer ta boutique et tes reas.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de tout coeur avec vous. Si je peux me permettre par contre, pour avoir beaucoup commandé de laine sur internet, en boutique, connaitre des vendeuses de laine (boutique physique) et avoir partagé la peine de nombreuses boutiques en ligne qui ont du fermer à cause d'une conccurence de plus en plus importante : malabrigo cascade et fonty sont déjà vendu dans bcp bcp bcp bcp de boutiques françaises internet ! Si je devais monter un tel projet, je miserais sur des marques difficiles à obtenir en france, parceque de nombreuses tricoteuses n'osent toujours pas acheter à l'étranger. Les marques étrangères qui montent, qui font baver les tricoteuses, et qui sont rares en france ne manquent pas ! un peu d'originalité, en plus de valeurs sures (evidemment), ne fera pas de mal. Quoi qu'il en soit, bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, je suis d'accord avec vous. Mais mon objectif principal étant de créer ma propre ligne de laine, j'ai besoin de "valeur sûre" à côté pour assurer un peu ! Mon originalité sera ma laine ^^
      Bonne journée et merci pour les encouragements !

      Supprimer
  4. oh !! pardon je n'avais pas saisit pour votre propre ligne de laine, c'est génial ! je comprend alors :) bon courage !

    RépondreSupprimer