samedi 4 janvier 2014

Happy New Blanket !

Enfin, la voici la voilà : la Granny Baby Blanket
Commencée en février dernier pour bébé à venir, elle a traîné un certain temps, on peut le dire... Mais la voici finie !

J'avais choisi la toute douce BB Mérinos de Fonty en quatre coloris : café, jaune moutarde, bleu canard et rose framboise.
J'ai crocheté en 3 (OMG !! It's so small !) 144 carrés assemblés un a un par une couture invisible. Pfiouuuu !
Ensuite j'ai fait deux tours de mailles serrées puis une bordure en coquilles.

Toute douce, bien chaude, parfaite pour les gambettes de ma Louise dans la poussette ♥

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne nouvelle année avec plein de tricot et de couture en perspective ^^

Et s'il vous reste encore quelques sous dans la bourse après les fêtes, pensez à moi pour les étrennes ! La cagnotte court jusqu'au 7 février : j'ai besoin de vous !!

♥ ♥ ♥

6 commentaires:

  1. Elle est juste trop belle et sa me donne du courage pr continuer et m acharner sur une couverture que je fais pour la petite d une amie! !!! Tu as mi combien de temps au final pr cette oeuvre????
    Biz coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie !!
      Au final je mettais 15-20 min par carré... Soit 144 x 20 = 2880 min pour faire tous les carrés plus une plombe pour assembler tout ça et enfin quelques heures pour la bordure... Bref un bon mois je pense ! Le plus dur est de ne pas lâcher et de la faire d'un trait !
      Gros bi ^^

      Supprimer
  2. C'est beau! De plus en plus magnifique ton blog! Bravo! Maud

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique !! Quelle patience !! (moi j'avais fait un granny géant, de 2m², mais crocheté en 4 ça monte plus vite, et pas besoin d'assembler tous les petits grannies)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta blanket! le boulot monstre... bravo!