Le Chat qui tricote

dimanche 18 mai 2014

Le cardigan du printemps

Vous connaissez l'Oisivethé ? Mais si ! Un si joli salon de thé qui propose une multitude de laine toutes plus belles, douces et colorées que les autres, mais aussi des ateliers et des soirées tricot.... il faut le connaître absolument !
Et ce qui ajoute le petit plus à tout cela, c'est Aimée, tellement gentille et qui aime passionnément la laine.

Voici donc aujourd'hui un Petit cardigan pour Bébé, tricoté avec une des nouveauté du salon : La British Blue Wool d'Erika Knight.



Ce sont de petites pelotes de 25g, 100% BFL, 55m/60yds, tricotées en 4. La couleur que j'ai choisie porte le nom de Boho.



Elle est très agréable à travailler et le point de blé ici utilisé met bien en valeur la fibre. Je pense que ce petit cardi va devenir notre préféré du printemps !!


C'est idéal quand le temps est beau mais parfois frais car la 100% laine tient bien chaud mais le modèle est tout léger et les petites manches papillons sont très girly !


Alors si vous avez un petit doudou jusqu'à 1 an, courez courez à l'Oisivethé !!

♥ ♥ ♥


4 commentaires:

  1. Le cardigan est trop choupinet et le modèle encore plus : trop craquante la Loulette <3 Cette couleur lui va à merveille. Hâte de lui voir porter en vrai ! S - 2 : JOIE :)
    Gros câlinous et bonne journée "tricot/pochette" ?
    Mathilde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Journée "je sors les affaires d'été" et puis balade à Boulogne avec une copine et ses enfants ! J'espère que ça restera tranquille !

      Supprimer
  2. Trop mignon ce petit cardigan !

    RépondreSupprimer