Le Chat qui tricote

samedi 15 novembre 2014

Prairie Fire

Hello les p'tits chats !
Quelques semaines que je ne suis pas venue par ici, et j'en suis bien désolée ! Seulement le temps me manque....

Je vais vous parler aujourd'hui d'un joli pull que j'ai adoré tricoter pour ma Louise. Il s'agit de Prairie Fire de Tin Can Knits. Un pur bonheur, disponible de la taille naissance à 4XL pour l'adulte.



En fait, c'est Aline qui m'a donné envie il y a quelques temps avec son duo de pulls mère-fille. Bon, par contre, je me suis arrêtée à la version fille ^^



L'occasion aussi de vous parler un peu plus de la laine Classy de Dream In Color. C'est une laine dite worsted, mais sincèrement, je dirait "light worsted", voire DK. Elle a légère et douce, 100% mérinos et teinte à la main. Elle est parfaite pour les pulls d'hiver et offre un tombé superbe au blocage ! Je suis ravie de l'avoir choisie pour ce projet, et la couleur "Prince William", entre bleu et gris, est juste assez nuancée pour mon bébé.



En associant, une super laine et un super patron, ça donne un petit pull super chouette, tombé des aiguilles en 4 jours ^^
L'originalité du modèle, avec la dentelle qui "mange" le jersey au fur et à mesure jusqu'au dos, a déjà conquis toute la maisonnée du Chat !



Un grand merci encore pour l'accueil que vous avez fait à notre soirée showroom !
Et aussi à tous ceux qui n'ont pu venir et qui m'ont envoyé des petits témoignages de gentillesse !

Vous pouvez nous suivre encore plus en vous inscrivant à la newsletter (lien sur la page facebook ou en m'envoyant votre email) !

A très vite !

♥ ♥ ♥


3 commentaires:

  1. Il est vraiment très joli ce pull ! J'aime beaucoup ce motif dentelle "qui mange le jersey" et cette couleur ! Si je savais tricoter, je pense que je me le ferai pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Je vous ai vu le finir mercredi dernier mais il est encore plus beau porté par la petite puce !
    Et la laine est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait splendide je serais incapable de tricoter la même chose

    RépondreSupprimer