Le Chat qui tricote

lundi 30 mai 2016

Du fun et du Girly avec Tisserin Coquet !

Hello les chatons !

Depuis le temps qu'ils sont en boutique, je n'ai pas pris le temps de mieux vous parler des jolis marqueurs de Tisserin Coquet. Aujourd'hui, c'est chose faite.



Au Chat qui Tricote, on les aime beaucoup beaucoup, parce qu'avec leur touche de fun, de girly et de mignonnerie, ils mettent de la vie dans les tricots !
Ils se déclinent dans notre boutique sous plusieurs formes : les animaux (canards, petits faons, vaches, moutons, lapins), champignons et fruits (oranges, citrons, bananes et pommes). A noter que les lapins et les champignons sont eux-mêmes proposés dans plusieurs couleurs. Que de choix !


Les lots proposés sont composés de 2 marqueurs avec une figurine, l'un classique, l'autre sur une dormeuse (amovible et replaçable à n'importe quel moment du tricot) et de 6 marqueurs perlés. Soit un total de 8 marqueurs assortis.


Naturellement, il sont fait à la main avec soin et avec des matériaux de qualité. Ils n'accrochent pas le fil du tricot et sont très légers (y compris les figurines).



Alors séduits ?
N'oubliez pas qu'en ce moment vous pouvez profiter en exclusivité de nos kits Flower, par Petit Bout de Moi avec les laines Uncommon Everyday ou Féline et du kit Kyô par Maman Crotte !


♥ ♥ ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire