Le Chat qui tricote

samedi 28 mai 2016

Flower, le nouveau kit par Le Chat qui tricote et Petit Bout de Moi !

Hello les chatons !
Aujourd'hui je suis bien matinale pour vous parler d'une nouvelle collaboration qui couve depuis quelques temps. Audrey, alias Petit Bout de Moi, avait très envie de tester notre chouchoute en mérinos, "Uncommon Everyday", et j'avais très envie d'un joli châle à vous proposer pour la belle saison. Et voilà le résultat : Flower !



Je suis super excitée de vous le présenter car je l'adore ! Il réunit tout ce qu'il faut pour attirer mes hormones de tricoteuses, hihi ! Je vous le présente en quelques mots : il est de construction semi-circulaire, se tricote de haut en bas. On y trouve du point mousse (chouchou numéro 2 !!), un point fantaisie "Fleurs" pour le côté découverte des nouvelles techniques, des rayures (chouchou again !) et enfin une jolie dentelle qui donne féminité et élégance à la bordure.
Bref, vous aurez vite compris qu'il a tout à son avantage ! Vous ajoutez à cela la douceur et le superbe drapé d'Uncommon Everyday, et pouf ! Miracle, vous avez succombé !


Flower se tricote avec des aiguilles n°4 ou bien celles qui vous permettent d'avoir le bon rendu selon votre façon de tricoter. Par exemple, moi qui tricote un peu lâche, je vais prendre des aiguilles 3,5mm ou 3,75mm. Si vous tricotez un peu serré, c'est l'inverse, il vous faudra peut être du 4,5mm.
Vous pouvez parcourir notre gamme d'aiguilles ICI !

Maintenant, je vous parle des kits. Ils se composent de :
- 3 écheveaux de Uncommon Everyday (2 écheveaux de couleur principale et 1 écheveau de couleur contrastante)
- le patron en français et en anglais (envoi en PDF par mail)

Attention, sur les photos que nous vous présentons en boutique, la couleur principale est celle du dessus !



Voilà ! Bien sûr, si vous avez des questions, vous pouvez joindre Audrey ou moi-même, sur Ravelry par exemple.

Pour aller voir toutes les associations de couleurs proposées, courez sur la boutique ! Le nombre de kit par couleur est limité !!


A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire