mercredi 24 août 2016

Gliding Birds

Hello les chatons !
Je profite de 5 petites minutes d'accalmie dans ma folle vie de maman entrepreneuse pour vous compter fleurette.
Et j'ai envie de vous parler d'une histoire d'amitié. Celle du Chat qui aimait un petit oiseau, hihi !
Qu'est-ce qu'elle nous raconte celle-ci ?
En fait, c'est de la collaboration du Chat qui Tricote avec Tisserin Coquet dont je vous parle. Et des collab qui collent comme celles-ci, y en pas des centaines ^^

Moi, je demande et Chloé, elle s'adapte, elle propose, et cela donne toujours des patrons frais et jolis tout plein.
Alors après le joli succès de notre kit chaussette "A River Life", nous vous proposons pour la rentrée 2016 une nouvelle création : Gliding Birds.

Gliding Birds, se sont des chaussettes où il est impossible de s'ennuyer : le patron vous propose des torsades, de la dentelle à trou-trous, un joli talon travaillé et une pointe de pied sur-mesure. Personnellement, j'ai adoré les tricoter et elles me vont comme un gant.

La laine que nous avons choisi de mettre en avant et notre dernière gamme en date : Féline. C'est un fil Fingering, 100% mérinos Superwash, 400m/100g. Un seul écheveau est largement suffisant pour une paire de chaussette.

Le kit comprendra donc :
  • le patron de Gliding Birds, en Français et en Anglais
  • Un écheveau de Féline
  • Un pochon à projet pour transporter votre ouvrage
Les aiguilles ne sont pas fournies. Généralement on préconise des aiguilles 2,5 mm mais vous pouvez adapter la taille à votre façon de tricoter pour obtenir le meilleur rendu. Le modèle a été tricoté par Chloé avec des aiguilles circulaires et la technique du Magic Loop. J'ai tricoté les miennes sur des aiguilles doubles pointes (il suffit de répartir les mailles de façon régulière).

Pour les détails pratiques, le kit sera disponible dès le 29 août dans notre boutique en ligne. Pourquoi choisir ce moment ? Mais parce que vos chers bambins vont bientôt retourner sur les bancs de l'école et qui vous faut un super nouveau projet pour vous occuper et ne pas broyer du noir quand ils seront partis ! (Bon pour celles qui seraient plutôt du genre "Libérée, délivrée", il vous le faut aussi, ce kit, pour calmer un peu vos nerfs, hihi !

Allez, je retourne à es teintures, pour vous proposer plein de jolies couleurs dès lundi prochain. A bientôt les chatons ☺

♥ ♥ ♥

1 commentaire:

  1. Elles sont très jolies ! Et me donnent envie d'apprendre à tricoter...