Le Chat qui tricote

lundi 29 août 2016

Starting blocks

Hello les chatons !
Alors vous êtes prêts ? Prêts à cliquer plus vite que votre ombre ? C'est aujourd'hui que sort le joli kit chaussettes créé en collaboration avec Tisserin Coquet : Gliding Birds.


Idéale pour bien démarrer la rentrée, la paire de chaussette est le petit projet sympa qui monte vite et qui est rapidement satisfaisant. Et puis comme ça, dès que la chaleur se sera envolée, vous aurez de quoi couvrir vos petons sur le canapé, pour tricoter bien sûr ^^

Bref, je ne vais pas me répéter plus, vous pouvez lire tout plein d'infos sur le projet dans l'article précédent ICI !

Le sujet du jour est de vous présenter les couleurs que j'ai concoctées spécialement pour ce kit. Elles sont toutes inédites (sauf Prairie) et exclusives (pour l'instant héhé).
Ces sont des couleurs qui vont du nuancé au speckle. J'ai vraiment aimé les teindre et j'espère qu'elles vont plairont aussi !

BoraBora
Du bleu, qui mêle une couleur Jeans et un bleu lagon.
Prairie
Mésange
Du vert, comme son nom l'indique, allant du jaune pâle au vers prairie.
Mésange, c'est un speckle sur une base de jaune clair, ou ressort du rose, du vert, quelques touches de bleu, comme les petits oiseaux du même nom.
Orchidée
Orchidée, c'est celle que j'ai moi-même tricotée pour ma paire de chaussette. Un mélange de fushia, de orange carotte et de touches de vert.
Carnaval
Carnaval, c'est un peu n'importe quoi, le charivari, la folie colorée de la fin de l'été !

Alors, quelle est votre préférée ? Rendez-vous à 17h sur www.lechatquitricote-shop.com pour faire votre choix !

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire