Le Chat qui tricote

jeudi 15 septembre 2016

Les indispensables de mon sac à tricot !

Hello les chatons !
J'espère que vous avez passé un super weekend, ici, ça va tout doux !
Ce matin, histoire de se réveiller en douceur, j'ai envie de vous parler "Accessoires". Quels sont les accessoires chouchou ou même porte-bonheur que vous utilisez ?

Parfois, on entame des projets à rallonge ou bien très compliqué, et cela fait plaisir de voir passer au fil des mailles, un petit marqueurs rigolos, girly, précieux, ou bien d'utiliser des jolies gauges pour trouver le bon diamètre de vos aiguilles.

Depuis un moment déjà, je vous propose en boutique ce genre d'articles. Mais pourquoi ? Et bien avant toute choses parce qu'ils me plaisent à moi d'abord ^^

Commençons par les marqueurs :

Petits Faons Roses
Moutons
Pommes
Mon amie Chloé crée, en plus de ces magnifiques patrons de chaussettes, d'adorables marqueurs à l'image d'animaux et de fruits. Toujours super colorés et délicatement ouvragés, chaque petit kit est composé de 6 marqueurs perlés et 2 marqueurs figurine dont 1 amovible (très utile pour le crochet ou pour marquer temporairement votre tricot).

Lapis Lazuli
Agathe GivréeVert
Autre possibilité : les marqueurs bijoux. Faits de matières nobles et pierres semi-précieuses, ils vont habiller vos projets joliment et tout  en légèreté.

Maintenant, les accessoires de Tangerine Designs :

J'ai eu le coup de cœur pour cette marque tout de suite. Ce sont de petites séries, faites artisanalement aux USA. Vous avez le choix entre des gauges à aiguilles, des boutons, des pin's, un joli carnet, un porte clé.... En tous cas, rien que du joli et délicat !



Et le dernier super accessoires sont en fait plusieurs accessoires :

La pochette "kit tricot" de Clover. C'est un assortiment des essentiels à avoir dans son sac à tricot.


Contenu de la pochette :
  • marqueurs amovibles
  • Bouchons petits et grands pour pointes d'aiguilles
  • Gauge à aiguilles
  • 2 aiguilles à tapisserie
  • Un mètre ruban
  • Un compte-rangs
  • 2 arrêts de mailles taille moyenne
  • Une pochette transparente pour tout ranger
Honnêtement, j'ai toujours cette pochette dans mon totebag et je m'en sers tous les jours. J'y ai ajouté une paire de mini-ciseaux et d'autres marqueurs mignons ^^

Vous pouvez retrouver tout le détail de ces indispensables dans la boutique en ligne, rubrique mercerie.

Et vous, quels sont vos accessoires chouchous ?

♥ ♥ ♥

1 commentaire: